Tombé dans l'informatique en 79 (*), lors de l'arrivée des premiers ordinateurs dans les lycées, je n'ai jamais cessé depuis de m'intéresser à ce domaine, au point d'en faire mon gagne-pain.
J'ai travaillé dans un grand nombre de domaines, de la compatibilité à l'administration de systèmes, en passant par le jeu vidéo et la gestion documentaire, continuant en parallèle la l'administration de jeux par correspondance électronique, et quand il me reste du temps un peu de développement...
Vous trouverez ici une collection d'outils divers, réalisés au fil des ans (ou devrai-je dire des millénaires ?), et quelques informations sur des projets passés ou en cours.
(*) 1979, pas l'année de la disparition de Pompei...